O'Shea signe à Sunderland
Sunderland a finalisé le transfert de John O’shea avec un contrat de 4 ans pour une clause encore indéterminée.
Le loyal serviteur irlandais rejoint Wes Brown au Stadium of Light suite au double transfert qui a lieu mardi. Sir Alex Ferguson a rendu hommage à O’shea et a conseillé à l’entraîneur des Blacks Cats Steve Bruce - ancien capitaine de United- d’essayer d’exploiter le joueur de 30 ans au mieux et de le faire jouer régulièrement.
"John a été un incroyable serviteur du club depuis son arrivée en équipe première il y a presque 10 ans", a déclaré Sir Alex Ferguson.
"Sa polyvalence, son calme sous la pression et son engagement font que les supporters de United s’en souviendront toujours avec affection."
"John a gagné tellement de médailles et ils a mérité chacune d’entre elles. Il incarne réellement les valeurs du club. Après autant d’années au service de United, je suis heureux que John ait trouvé une opportunité de carrière qui lui offrira le temps de jeu qu’il mérite. "
"Nous lui souhaitons beaucoup de succès. Steve Bruce est un entraîneur qui sait allier parfaitement la jeunesse et l’expérience et je suis sûr qu’il accordera à John un rôle important dans son effectif. "
O’shea est le cinquième ancien mancunien a rejoindre les Black Cats après les transferts de Phil Bradsley, Kieran Richardson, Frazier Campbell et Brown. Danny Wellebeck est maintenant de retour à United après son prêt d’un à Sunderland.
Sur le forum
flachgordon, le 23 mars 2024 à 10:50
En attendant la nomination d'un nouveau coach fédéral en avril, c’est John O’Shea qui sera T1 pour l' Irlande face à la Belgique ce samedi.
Fletcher88, le 30 avril 2019 à 23:47
Un joueur d'équipe, qui s'est toujours donné et n'a pas rechigné à dépanner partout où on avait besoin. C'était pas un top player mais il permettait aux autres de briller. Un joueur de l'ombre.
Bonne retraite à lui et bravo pour sa carrière.
One Sheasy, le 23 mars 2024 à 11:40
Il a connu une expérience compliquée à Birmingham aux côtés de Rooney, par opposition à la sélection nationale où son mandat en tant qu'adjoint semble s'être déroulé convenablement.
En tout cas très content de savoir qu'il sera sélectionneur, même en tant qu'intérimaire. J'espère qu'il trouvera ensuite un club qui pourrait lui donner sa chance car au final on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut.
Je lui souhaite d'avoir le même destin qu'un McKenna qui fait du très bon travail à Ipswich.