La confiance de Young
Ashley Young a souvent prouvé aux sceptiques qu’il avait le niveau pour jouer au plus haut niveau et déclare être confiant dans ses capacité à faire de même à Old Trafford.
A en juger par la forme encourageante qu’il a affichée lors de la tournée aux Etats-Unis, l'ailier semble s’être rapidement intégré et semble prêt à faire le maximum pour gagner une place de titulaire pour le premier match de la saison.
"J'ai toujours eu confiance en moi, et j'ai toujours su que je jouerais au plus haut-niveau un jour", a t-il déclaré dans une interview exclusive accordée à Inside-Unis, ce mercredi.
"Certains ont dit que je ne pourrais pas m'imposer à Manchester United, mais ce sont les même qui m'avaient dit que je ne jouerais jamais pour la sélection anglaise. Cela ne me dérange pas. J'ai confiance en moi et je sais ce dont je suis capable."
Ashley Young a d'ailleurs confié qu'il n'avait pas hésité une seule seconde quand il a appris l’intérêt que lui portait Manchester United en janvier dernier.
Il a expliqué : "À l'époque, nous étions dans une situation difficile à Villa et nous luttions pour sortir de la zone de relégation. Donc, les deux clubs ont convenu d'en rediscuter cet été."
"Il y avait d'autres clubs intéressés, mais dès que j'ai appris que United me voulait, j'ai tout de suite voulu signer mon contrat. Je savais que c'était le bon club", a-t-il conclut.
One Sheasy, le 13 juillet 2023 à 15:01
Belle longévité en tout cas, il me semble qu'il doit être le joueur de champ le plus âgé du championnat devant Milner !