Preview : Jubilé de Scholes

Old Trafford dira un "merci" sincère et saluera une dernière fois Paul Scholes lors de son jubilé vendredi soir (20h30) contre les New York Cosmos.


Ce sera la dernière occasion pour les fans d'admirer le milieu de terrain aux passes millimétrées et aux tirs surpuissants dont il a le secret.

Eric Cantona sera présent avec son équipe, les New York Cosmos mais même l’apparition de l’idole ne parviendra pas à faire oublier le fait que ce match est dédié au timide Scholes.

Les Américains viendront avec une équipe de 19 hommes qui inclura les anciens Red Devils Gary Neville, Nicky Butt et Dwight Yorke. Certains artistes de la Premier League tels que Brad Friedel, Robbie Keane et Michel Salgado seront également présents, avec l'ex-duo des Gunners Sol Campbell et Patrick Vieira. Le capitaine à la retraite vainqueur de la Coupe du Monde, Fabio Cannavaro, va apporter une touche de glamour à la défense.

Huit joueurs des Cosmos de moins de 23 ans auront peut-être la chance de jouer au Théâtre des Rêves en face de cet auditoire tandis que Sir Alex aura le choix parmi une sélection complète, en dehors de Javier Hernandez, qui est au repos après une commotion cérébrale.

Équipes :

United De Gea, Kuszczak, Lindegaard, Amos; Evra, Jones, Ferdinand, Smalling, Vidic, Fabio, Rafael, Evans; Anderson, Giggs, Park, Carrick, Nani, Scholes, Young, Fletcher, Valencia, Obertan, Gibson, Cleverley, Pogba, Norwood, Morrison; Owen, Berbatov, Rooney, Welbeck, Macheda, Diouf.

Cosmos Friedel, Calderone; Neville, Bridge, Cannavaro, Campbell, Salgado, Reyering, Murphy; Vieira, Pires, Butt, Diaby, Iraheta, Gaitan; Yorke, Keane, Dimitrov, McBride.

Sur le forum