Sir Alex reconnaît qu'il croise les doigts pour que tous ses joueurs reviennent de sélection en bonne santé.


United compte cinq représentants dans l'équipe d'Angleterre formée par Fabio Capello, Wayne Rooney ayant été légèrement touché à la fin du match gagné 3-0 en Bulgarie, vendredi soir.

L'attaquant devrait pouvoir disputer le choc de ce soir face au Pays de Galles à Wembley. Il fait partie des 10 joueurs actuellement en sélection et qui pourraient postuler pour la rencontre de samedi après-midi contre Bolton.

Le manager écossais s'avoue satisfait du réaménagement du calendrier international avec des matchs joués le mardi, ce qui permet aux joueurs de disposer de 24 heures supplémentaires avant les échéances du week-end avec leurs clubs.

"Il faut simplement l'accepter. On ne peut rien y faire", a-t-il déclaré sur MUTV.

"L'année dernière, Paul Scholes, Gary Neville, Ryan Giggs et Edwin van der Sar ont pris leur retraite internationale, on avait donc la chance d'avoir ces joueurs avec nous le week-end. Mais à part Giggsy, plus aucun n'est avec nous aujourd'hui et la plupart de mes joueurs partent en sélection."

"Il faut croiser les doigts et espérer qu'il rentreront en bonne santé. Parfois, on a de la chance, parfois non. On n'a aucun pouvoir. Le seul avantage, c'est que les rencontres internationales ont désormais lieu le mardi, ce qui nous laisse un jour de plus pour préparer le match du week-end."

Sur le forum