Rooney ravi de retrouver Chicha
Wayne Rooney reconnaît être pressé de retrouver son partenaire en attaque, Javier Hernandez, alors que la saison bat son plein.
Ces deux joueurs forment un redoutable duo depuis la fin de la saison dernière, mais Chicharito, victime d'un traumatisme crânien lors de la tournée aux États-Unis, était absent depuis le début de la Premier League.
Danny Welbeck est blessé aux ischio-jambiers, et Dimitar Berbatov, Michael Owen, Federico Macheda et Mame Biram Diouf sont tous en compétition pour une place aux avant-postes. Mais Hernandez compte sur une première titularisation à Bolton après avoir marqué pour le Mexique face à la Pologne.
"Il était jeune lors de sa première saison, et je ne pensais pas qu'il allait jouer autant de matchs", révèle Rooney dans une interview exclusive avec MUTV.
"Une fois qu'il a intégré l'équipe, il a saisi sa chance et l'entraîneur l'a gardé. Il a récompensé la confiance du coach avec de nombreux buts. Il a été excellent pour nous la saison dernière. Il y est pour beaucoup dans notre victoire en championnat."
"Je suis pressé de le voir faire la même saison. Et je suis sûr qu'il va marquer encore plus de buts cette saison."
Le n°10 des Red Devils n'est pas inquiet. Certains disent qu'Hernandez aura plus de difficultés à marquer pour sa deuxième saison en Barclays Premier League, mais Rooney ne veut pas le croire.
"Bien sûr, il est plus connu maintenant. Si on regarde tous les grands joueurs dans le monde, ils sont connus, et pourtant, c'est toujours aussi difficile de jouer contre eux", a expliqué Rooney.
"Certes il sera un peu plus attendu cette année, mais il bouge tellement que c'est très difficile de défendre contre lui, qu'on le connaisse ou non."
"C'est un garçon adorable, excellent dans le vestiaire. Avec lui, je travaille devant le but après les entraînements, pour essayer de progresser et s'améliorer ensemble."
"C'est super de voir un joueur qui vient juste d'arriver dans l'équipe, qui parle bien anglais, et qui sourit toujours. C'est bien pour moi d'avoir un partenaire comme lui. Je pense qu'on a beaucoup à apprendre l'un de l'autre."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.