Welbeck, en pleine forme
Danny Welbeck a encore envie de marquer devant Stretford End avec Manchester United. Dans une interview exclusive avec Inside United, l'attaquant international anglais reconnaît être très satisfait de sa forme cette saison, et il adore marquer régulièrement à Old Trafford.
Il ne fait aucun doute qu'il est en totale harmonie avec la mentalité de l'équipe de Sir Alex Ferguson, et en tant que local, il sait ce que porter le maillot rouge de United peut représenter en termes de fierté.
"Il n'y a pas meilleure sensation que de marquer devant Stretford End. J'ai envie de revivre cette sensation à de nombreuses reprises", a-t-il reconnu.
"Ce qui est très important à Manchester United, c'est que l'on grandit avec cette mentalité de gagneur. C'est inscrit à l'intérieur de nous. On veut tout gagner. C'est ça Manchester United, une attitude de gagneur, match après match. On joue des matches différents, mais on n'a qu'un seul objectif : gagner. On n'aborde pas un match en se disant qu'un point suffira."
"À Manchester United, on est déçu quand on ne gagne pas. On aborde tous nos matches avec l'objectif de gagner."
Welbeck est un tout nouveau joueur cette saison. Il ne ressemble plus au grand adolescent qui avait quitté le club pour Sunderland il y a un petit peu plus d'un an. Avec à son actif une bonne saison en Barclays Premier League avec les Black Cats, Welbeck (20 ans) en récolte les bénéfices.
"Je pense que je suis un homme maintenant", a-t-il expliqué. "Je me suis étoffé naturellement."
"J'ai fait un peu de musculation, mais j'ai plus travaillé au niveau de mes jambes, pas trop au niveau du haut de mon corps. Tout se met en place petit à petit."
"Ma condition physique est bien meilleure que quand j'ai rejoint Sunderland. Certains défenseurs centraux pèsent 90 kg, et je n'en fais que 70 et des poussières. Alors je dois être fort. Je n'ai pas besoin d'être énorme, mais je dois être capable de tenir debout, et je crois que j'y arrive bien."
malon01, le 15 janvier 2023 à 3:02
En faisant la célébration de Rashford. Pas anodin contre les scousers à mon avis.