Berbatov heureux à United
A l’occasion d’une interview exclusive pour MUTV, Dimitar Berbatov a déclaré à la légende des Red Devils, Paddy Crerand, qu'il aimait jouer pour United.
La star bulgare est fier de représenter les champions d’Angleterre et s’est souvenu de sa joie d'apprendre l'intérêt du club avant sa signature. Malgré une offre tardive et, selon les rumeurs, plus lucrative de City, l'ancien attaquant des Spurs a rejoint United le jour de la fin du mercato en 2008.
"J'ai toujours eu l'esprit à Manchester United", a-t-il déclaré à Crerand. "Comment ne pas aller à United ? Je ne joue pas pour l'argent, mais pour la gloire et les titres."
"Je suis heureux ici. Ma famille est avec moi. J'entends certains joueurs se plaindre de la météo, du fait qu'il n'y aurait rien à faire à Manchester ou encore de la nourriture. Moi, je ne vois pas ça comme ça. Je joue dans un club que j'adore, le plus grand, et rien d'autre n'a d'importance."
Berbatov revient sur son recrutement et de l’intérêt affiché par United lorsqu’il jouait pour Tottenham. Il se remémore le moment où il fut contacté par son agent Emil Danchev.
"Il m'a appelé pour me dire que Manchester United était intéressé. J'ai dit : ‘Ne plaisantez pas avec moi’. Mais il m’a répondu que c’était sérieux et j’ai donc été bouche-bé. Quand le plus grand club du monde s’intéresse à vous, c'est quelque chose d’assez incroyable pour moi qui vient d'un petit pays comme la Bulgarie..."
Qui a parlé de Valence ????
Sur le forum
Cuns, le 6 novembre 2023 à 9:04
Il y a 15 heures, flachgordon a dit :❤️❤️❤️
Ce mec c'est l'élégance à l'état pur ! 😍
One Sheasy, le 8 novembre 2023 à 10:49
Beaucoup de nostalgie quand je repense à lui. Un joueur un brin irrégulier mais tellement élégant, et il aime vraiment le club.
Je n'oublie pas sa saison 2010-2011 avec en tête de gondole son hat-trick contre Pool (le seul chez nous à avoir réussi une telle prouesse en Premier League) ou encore son quintuplé contre Blackburn absolument légendaire.
Tevez était peut-être un poil meilleur à son apogée, mais dans le fond je ne regrette absolument pas qu'on ait fait venir ce magicien chez nous même s'il lui manquait un petit quelque chose pour être considéré comme une légende absolue.