Danny Welbeck espère former vendredi, sous le maillot de l'équipe d'Angleterre, le même duo qu'en club avec Wayne Rooney.


Les hommes de Fabio Capello se rendent au Monténégro, conscients qu'un nul leur suffirait pour décrocher leur billet pour l'Euro 2012.

La présence de Welbeck en conférence de presse a été interprétée par les médias comme un signe possible de sa première titularisation avec la sélection anglaise. Crédité d'une cape, l'attaquant mancunien était blessé lors de la dernière séquence de matchs internationaux.

Interrogé à propos de son éventuelle association avec Wayne Rooney à Podgorica, Welbeck a déclaré : "Je n'y vois pas d'inconvénient. Nous connaissons nos styles mutuels car nous nous entraînons ensemble depuis deux saisons maintenant, alors je pense que ça fonctionnerait."

"Il est en super forme depuis le début de la saison, il marque des buts et il en donne. C'est un fantastique joueur d'équipe. Rien que jouer et s'entraîner avec lui au quotidien est une chance. Je veux apprendre le maximum de choses à ses côtés."

"Il est de très bon conseil et il vient toujours vous parler en match ou à l'entraînement. Il m'apporte beaucoup de choses."

Sur le forum