Sir Alex compte sur Pogba
Paul Pogba espère avoir davantage d'occasions de faire ses preuves, après son premier match prometteur en équipe première, le mois dernier lors de la victoire face à Leeds en Carling Cup.
Le Français de 18 ans a honoré son premier match en entrant en jeu en seconde période du succès 3-0 à Elland Road et il s'est montré digne des grands espoirs que le club fonde sur lui, avec un match assuré et techniquement réussi.
Le milieu de terrain pourrait avoir une nouvelle chance de briller au prochain tour, face à Aldershot, après avoir reçu le soutien de Sir Alex.
Pogba s'est confié au site internet de la Fédération Française de Football : "Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte, au moment où on a évoqué un possible prêt dans un club de D2 anglaise en début de saison.
"Ce genre de discours me donne envie de lui montrer qu'il ne s'est pas trompé en me faisant confiance. Je me rapproche du groupe professionnel. J'espère encore progresser pour passer un cap cette saison."
Pogba admet que beaucoup de sentiments se sont mêlés lorsqu'il a remplacé Ryan Giggs à la mi-temps contre Leeds. "J'étais stressé mais aussi tellement heureux de me retrouver au milieu des joueurs comme Carrick, Berbatov, Owen…. Cela me donne encore plus d'envie. C'était un bel avant-goût."
Arrivé à United en provenance du Havre en 2009, lors d’un transfert controversé, Pogba fut une figure de proue dans le sacre de l'équipe des moins de 18 ans en Youth Cup en mai dernier.
"On a soulevé la Coupe devant plus de 25 000 spectateurs, c'était fabuleux. J'ai toujours rêvé d'affronter des équipes comme Chelsea et Liverpool, et maintenant je le réalise. On a marqué la tradition mancunienne avec ce 10e trophée dans cette épreuve. Cela prouve que je ne suis pas parti dans le nord de l'Angleterre par hasard !"
Sur le forum
RedDidDevil, le 16 décembre 2024 à 9:54
il devrait aller au USA , il prend sa maman , lui offre une belle maison à Miami ou à LA selon son club et il se refait une santé morale et sportive
En France , Paris Marseille c'est des fausses bonnes idées
Moha7, le 16 décembre 2024 à 11:46
Assez d'accord, Paris c'est là où il a ses embrouilles et Marseille il se fera cambriolé donc autant partir aux USA ou en Arabie Saoudite prendre un dernier chèque à l'abri des problèmes