Sir Alex Ferguson réfléchit quant à l'éventuel retour de Vidic samedi face à Liverpool.


Le défenseur central a joué avec la Serbie mardi soir en Slovénie après avoir été écarté des terrains depuis la victoire lors de la première journée à West Brom. Sa longue absence pourrait lui être préjudiciable dans l'optique d'être aligné à Anfield.

La décision finale de Sir Alex dépendra peut-être du ressenti du joueur. Quoi qu'il en soit, Jonny Evans a bien joué dernièrement et s'est révélé une alternative fiable. Il est de nouveau disponible après un problème à la cheville qui l'a empêché de disputer les derniers matches internationaux de l'Irlande du Nord.

"La grande question est de savoir si Vidic est prêt", a annoncé Fergie lors de la conférence de presse d'avant-match. "Il a effectué son retour avec la Serbie mardi. C'est un élément à prendre en compte car c'est un grand compétiteur. Il s'est entraîné hier et il se sentait bien. Mais les matches contre Liverpool sont si intenses, si exigeants physiquement que tout le monde doit être à 100 %. C'est à lui de savoir s'il se sent prêt ou non."

"Jonny Evans est dans une forme éblouissante alors le poste de défenseur central n'est pas vraiment un souci."


Tom Cleverley n'est pas encore apte mais les nouvelles sont bonnes au sujet de l'arrière droit Rafael, qui a repris l'entraînement normalement plus tôt que prévu. Aucun joueur ne s'est blessé durant la trêve internationale. Un "don du ciel" pour Sir Alex, après les coups reçus par Fabio, Ashley Young et Patrice Evra vendredi dernier.

Sur le forum