Blessé à un orteil, Ashley Young est incertain pour la rencontre de samedi à Everton.


L'ailier, qui n'est pas le seul joueur de United à l'infirmerie, connaîtra son sort à l'issue d'un examen ce vendredi.

"Nous avons pris quelques coups", a révélé Sir Alex Ferguson lors de sa conférence de presse de vendredi.

"Ashley Young est touché à un orteil et nous saurons aujourd'hui s'il est apte. Ce ne sont pas des blessures graves et j'espère pouvoir aligner une formation solide samedi."

La déroute du week-end dernier face à City a fait les choux gras de la presse et Sir Alex estime qu'il est temps de tourner la page, après la maigre consolation qu'a apporté le succès contre Aldershot en Coupe de la Ligue.

"Nous espérons pouvoir nous remettre de notre déception. Nous avons su faire cela dans le passé et c'est une nouvelle fois nécessaire aujourd'hui.

"Rien ne change dans le football. C'est toujours un défi d'être les meilleurs et nous espérons pouvoir le prouver. Après la prochaine trêve internationale, tous les clubs seront prêts à enchaîner plusieurs mois de championnat sans interruption jusqu'en mars prochain.

"La semaine a été dure pour tout le monde à cause du mauvais résultat de dimanche dernier. Mais il va falloir passer à autre chose, aussi bien les fans, les joueurs et le staff. Il faut repartir de l'avant."


United n'a plus gagné à Goodison Park depuis 2007 et peut s'attendre à accueil musclé de la part des joueurs de David Moyes, éliminés 2-1 après prolongation par Chelsea, cette semaine en Coupe de la Ligue.

Auteur de l'égalisation pour les Toffees, l'ancien Mancunien Louis Saha reste sur deux réalisations en autant de matchs.

"Les matchs à Everton sont toujours compliqués. J'ai assisté au match mercredi. Everton fait toujours preuve de beaucoup d'engagement. Nous savons de quoi Louis est capable. Il a énormément de qualités et nous devrons le surveiller comme il se doit."

Ezekiel Fryers, Paul Pogba, Ravel Morrison et Michael Keane ont tous eu l'occasion de briller lors du succès 3-0 des Red Devils sur Aldershot et Sir Alex confie que ses jeunes pousses frappent toutes à la porte de l'équipe première.

"Je ne les oublie pas. Beaucoup de joueurs se sont montrés à leur avantage mardi. Le niveau affiché était très professionnel. C'est difficile de devoir choisir entre 25 joueurs, mais je sais que chacun d'entre eux apportera sa contribution cette saison."

"La victoire de mardi nous a fait plaisir mais nous devrons montrer ce que nous savons faire demain."

Sur le forum