Sir Alex Ferguson a déclaré que Tom Cleverley serait absent jusqu'à Noël, des examens pratiqués sur sa cheville blessée contre Everton en octobre ayant révélé une blessure plus grave qu'initialement prévu.


Le manager a également confirmé que Danny Welbeck ne figurait pas dans le groupe qui se déplace samedi pour affronter Swansea en Barclays Premier League, l'attaquant s'étant donné un problème musculaire à l'entraînement lors du rassemblement de l'équipe d'Angleterre.

Ashley Young est quant à lui remis pour le match à Liberty Stadium, tandis que Chris Smalling espère faire son retour contre Benfica, mardi prochain en UEFA Champions League.

Sir Alex a déclaré à MUTV : "Personne ne s'est blessé au cours d'un match avec sa sélection, du moins pour ceux qui ont joué. C'est bien. Comme vous le savez, Danny Welbeck est rentré blessé d'une séance d'entraînement avec l'Angleterre, et il ne sera pas disponible pour Swansea."

"Chris Smalling est pratiquement remis, mais je ne pense pas qu'il fera son retour demain : je crois qu'il sera prêt pour mardi. Pour Michael Owen et Tom Cleverley, ce sont des blessures plus longues. Ils devraient être absents jusqu'à Noël. C'est un coup dur pour nous."

"C'est plus grave que prévu. Quand Cleverley est sorti contre Everton, il a dit ressentir un peu de fatigue et une petite douleur, mais les IRM qu'il a passées ont trouvé que c'était une blessure récurrente. Donc nous allons devoir le laisser récupérer jusqu'à Noël, je pense."

"Ashley Young est en forme, il s'est entraîné ces sept ou huit derniers jours. Il est disponible pour demain."

Sur le forum