Antonio Valencia admet qu'il garde des sentiments très spéciaux pour le club de Wigan.


L'Equatorien a quitté leur stade à l'été 2009 en direction d'Old Trafford, mais il garde toujours un œil sur les résultats des Latics; Antonio a apprécié son accueil en Angleterre.

"Ils ont toujours une place spéciale dans mon coeur", a t-il déclaré.

"Je suis venu ici de l'étranger (ndlr: d'Espagne) et j'ai été accepté comme un membre de la famille, dès le premier jour."

"C'est un groupe de joueurs vraiment spécial que nous avions, et c'était génial d'en faire parti. J'ai gardé beaucoup de respect et de reconnaissance vis à vis d'eux. Je parle encore régulièrement avec Maynor Figueroa, qui est un ami proche."

"Je ne regarde pas tout le temps où ils sont dans le classement, mais je sais toujours où ils se situent. Actuellement ils sont en danger, mais ils semblent travailler dur, et ont pu accrocher quelques bon résultats. J'espère qu'ils remonteront, et se battront pour la neuvième ou dixième place."


Cependant, ses sentiments n'ont pas empêché Antonio de marquer contre son ancien club la saison dernière, il reconnait qu'il n'y a pas de place aux sentiments, quant il s'agit de conserver la Premier League.

"Bien sûr que non", a t-il dit. "Nous sommes des professionnels et nous savons que le résultat final est la chose principale. Nous devons rester sur une bonne dynamique."

Sur le forum