Jones de retour contre Blackburn

Phil Jones espère être de retour pour affronter son ancien club samedi contre Blackburn, et il reconnaît que ce sera "très bizarre" de jouer contre l'équipe qu'il supportait quand il était petit.


Souffrant, Jones (19 ans) a manqué la victoire 5-0 face à Wigan lundi mais il devrait faire son retour pour le match de samedi à Old Trafford contre l'équipe de Steve Kean.

Jones est triste de voir son ancienne équipe reléguée en queue de classement, mais il pense que la situation peut être renversée en deuxième partie de saison.

Le défenseur a déclaré : "Je suis toujours un grand fan. Dès que je sors du terrain, je regarde toujours les résultats de Blackburn. J'ai toujours beaucoup d'amis au club."

"Je suis sûr qu'ils vont se reprendre et que les choses iront mieux. Ils sont bien meilleurs que leur classement actuel. Malheureusement, pour quelque raison que ce soit, ils sont derniers aujourd'hui."

"Cela ne sera pas facile. Ca va être dur. Je connais cette équipe de Blackburn, et ils ont d'excellents joueurs. Il ne faudra pas les prendre à la légère."


Jones, qui décrit l'expérience d'avoir perdu 7-1 avec Blackburn à Old Trafford la saison dernière comme "probablement la pire journée de ma carrière de footballeur", adore sa vie chez les Red Devils.

"Depuis que je suis arrivé, j'ai toujours été bien accueilli", a-t-il expliqué. "Je me suis rapidement adapté et je me fais plaisir, peut-être plus que jamais. J'espère que je pourrai continuer longtemps à United."

Sur le forum