"On va rebondir à Newcastle"
Nani estime que la défaite concédée le 31 décembre face à Blackburn est une leçon sur laquelle les champions en titre ont bien l'intention de s'appuyer.
L'international portugais est persuadé que les Red Devils sauront réagir, et ce dès le déplacement périlleux à Newcastle, afin de maintenir la pression sur Manchester City en haut du classement.
Grâce à sa victoire 3-0 contre Liverpool, City compte trois points d'avance en tête de la Barclays Premier League, mais United a l'occasion de revenir à hauteur des Citizens ce mercredi soir.
"Si on veut se battre pour le titre de champion, il faudra éviter de reproduire le match qu'on a fait contre Blackburn. Des matches comme ça peuvent être décisifs à la fin de la saison. C'était un jour sans", estime Nani.
"Mais ce match nous servira de leçon, et maintenant il faut réagir. Ce match a laissé un goût amer dans le vestiaire. Mais on va rebondir contre Newcastle. Cela ne sera pas facile, mais on est les champions, et on joue toujours pour gagner."
"United a suffisamment de fierté pour aller gagner ce titre de champion. On ne peut pas se permettre d'échouer."
Sur le forum
EricLeRouge, le 9 décembre 2024 à 21:23
certains ont la mémoire courte, à mon avis les mêmes qui adulent toujours DDG
qu'on ne se méprenne pas hein, Nani nous a gratifié de bons et très bons moments, mais pas que
bref...
One Sheasy, le 9 décembre 2024 à 18:32
Un joueur assez particulier, capable d'être très agaçant comme de tutoyer le génie. Néanmoins j'en garde clairement de très bons souvenirs, si seulement on avait des ailiers qui auraient ne serait-ce qu'un dixième de son audace et de sa créativité.
Sa saison 2010-2011 😍
Bonne continuation en tout cas, champion !
SkyTrick, le 9 décembre 2024 à 23:23
Oui vraiment il était moyen lors de nombreux match sous sir alex. Je n'ose même pas imaginier le niveau qu'il aurait eu dans notre 11 actuel, la plupart des gens voudraient sa peau.
Pour sa défense c'est très dur de réussir quand les gens attendent de toi que tu sois le second cr7.