Phil Jones a souligné qu’il n'y a pas lieu de se plaindre du calendrier des matchs et affiche son engouement à l’approche d’un autre grand test face à Newcastle.


Les champions en titre ont subi un revers surprise contre Blackburn ce week-end et veulent continuer à maintenir la pression sur Manchester City pour rester au sommet de la Premier League.

"C’est une grande période", a précisé Jones. "Personne ne se plaint. Tout le monde se demande combien de matchs il y aura pendant la période de Noël, mais la beauté de cela est que chacun est dans la même position."

"Nous devons juste passer à autre chose. Il faudra gérer et faire face aux blessures. Nous avons été un peu malheureux mais nous sommes toujours là, à nous battre avec les meilleurs. C’est excitant et j'adore ça."

"Ce fut une sensation désagréable de perdre contre Blackburn le dernier jour de l’année mais le fait de savoir que vous êtes au sommet du classement et que vous avez une chance fantastique de remporter le titre vous stimule."

"C’est quand ça va mal, que vous voyez qui sont les vrais combattants. Chaque semaine au coup d’envoi, nous avons 11 hommes qui se battent sur le terrain pour gagner le match. C'est la beauté de Manchester United."


Pour le déplacement à Newcastle, Jones sait que les Magpies seront présents et voudrons obtenir un résultat devant leurs supporters à domicile.

"Ce stade peut être intimidant. Il y a une très bonne ambiance. Ils sont passionnés et ce sera un autre match difficile."

Sur le forum