Rooney : "Je ne vais nulle part"
Wayne Rooney, s'est exprimé pour stopper les spéculations sur son avenir, insistant sur le fait qu'il avait l'intention de rester à Old Trafford pour "longtemps".
Les récentes rumeurs provenant de la presse suggéraient que l'attaquant puisse être vendu ce mois-ci ou au cours de l'été, citant une rupture présumée dans sa relation avec Sir Alex Ferguson.
Après avoir rejeté ces histoires vendredi soir, Rooney avait à nouveau son mot à dire sur le sujet, après avoir marqué deux fois pour la victoire de United en FA Cup face à Manchester City.
"Je pense que toutes les choses qui ont été dites dans la presse ces derniers temps n’ont pas de sens, vraiment", déclara l'attaquant à ITV Sport.
"Parce que c'est moi, parce que c'est Manchester United, c'est hors de son contexte. Il n'y a aucun problème entre moi et le club et je veux y rester pendant longtemps."
Sir Alex Ferguson soutient l'affirmation de Rooney, mais a prévenu sa star qu'il continuera à être brûlé par le feu des projecteurs des média.
"Nous devons expliquer ça à propos de Rooney - il est un joueur qui fait les gros titres, que ce soit bon ou mauvais", déclara le manager à MUTV. "La presse ne me dérange pas. C'est une situation que nous avons connu il y a plusieurs années avec Paul Gascoigne".
"C'est le nouveau Paul Gascoigne: un joueur qui fait les gros titres, et nous sommes mieux en le voyant comme ça aujourd'hui quand il fait les titres pour de bonnes choses. Toute imperfection de la part de Wayne sera absolument anéantie par la presse, ils sont comme ça. C’est "l’animal" (sous-entendu "la presse" NDLR) avec lequel nous traitons.
"Aujourd'hui, ce fût une magnifique performance de sa part. Il n'y a aucun problème avec le tempérament du garçon, vraiment aucun problème avec lui. C'est juste en dehors du terrain qu’il va être mis en lumière tout le temps."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.