"Wayne n'a rien à se reprocher"
Sir Alex Ferguson a défendu les réactions de Wayne Rooney après le tacle des deux pieds de Vincent Kompany sur Nani au Stade Etihad dimanche après-midi.
Le manager de Manchester City, Roberto Mancini a été bouleversé par le geste de l’attaquant envers l'arbitre Chris Foy indiquant à ce dernier que la faute était dangereuse. L’italien pense que l’Anglais a joué un rôle important dans l’exclusion du joueur belge en influençant l’arbitre.
Toutefois, Sir Alex maintient que c'était la bonne décision et pense que la réaction de Rooney était inévitable.
"Je n'ai aucune inquiétude sur le comportement de Wayne, je pense que Nani est un garçon chanceux car n’a pas eu de grave blessure après ce tacle", a déclaré Sir Alex lors d'une manifestation de la FIFA à Zurich.
"Je n'ai aucun reproche à faire à propos de Wayne, je ne pense pas que ce qu’il a fait était inacceptable. Je pense que c'était une réaction naturelle à un mauvais geste de l’adversaire."
"Mais je peux comprendre où Roberto veut en venir car c'est ce qui arrive avec les joueurs de nos jours, ils font appel contre les sanctions ou les exclusions. C'est un des aspects négatifs du jeu."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.