"Nous sommes prêts"
Les gros matches s'enchaînent pour Manchester United et Wayne Rooney s'en réjouit, estimant que c'est exactement ce qui motive l'équipe.
Juste après son succès sur la pelouse d'Arsenal, United se prépare à affronter Liverpool à Anfield en FA Cup, avant de défier Stoke (domicile), Chelsea (extérieur) et Liverpool à nouveau (domicile).
D'après Rooney, le mois de février pourrait s'avérer décisif dans la course au titre, et l'attaquant est convaincu que United sera à la hauteur.
"Nous allons avoir des matches difficiles, mais en tant que footballeurs professionnels, c'est ce qui nous motive le plus. Nous savons ce que nous avons à faire. Il faudra réussir ces matches."
"Nous devons prendre les matches les uns après les autres, nous préparer du mieux possible et tâcher d'obtenir de bons résultats."
Sir Alex a salué l'esprit positif et la confiance en soi de son équipe après la victoire sur les Gunners. Pour Rooney, les Red Devils seront difficiles à battre s'ils ajoutent à cela une meilleure concentration.
"Les joueurs adorent ce moment de la saison. J'ai toujours l'impression que nous sommes au top à partir de janvier car la fin de saison se rapproche et le titre se matérialise peu à peu. C'est pourquoi il est capital de rester concentré sur l'objectif."
"Après la période de Noël qui est très chargée, c'est un peu étrange de ne jouer qu'un match par semaine. Mais ça fait du bien d'insister à l'entraînement et je pense qu'on en récoltera les fruits lors des prochains matches."
"Une fois passé le nouvel an, on sait que chaque match est déterminant et personne ne veut lâcher de points. Voilà pourquoi il faut que nous restions concentrés. Les trois ou quatre prochaines semaines seront passionnantes. J'espère qu'on en sortira indemnes."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.