Le point sur le mercato
Que des discussions, pas d'action ? Pas tout à fait.
Ce mercato de janvier n'a pas été aussi fou qu'il a pu l'être en Premier League la saison passée, mais il y tout de même eu du mouvement. United compte 9 départs, une arrivée et un retour surprise dans une fenêtre de transfert qui a vu 57 joueurs quitter ou rejoindre le championnat anglais.
Le point sur le mercato de Red Devils :
Darron Gibson (Everton), Mame Biram Diouf (Hannover 96), Ravel Morrison (West Ham United) et Danny Drinkwater (Leicester City) ont été vendus, tandis que Federico Macheda (Queens Park Rangers), John Cofie (Royal Antwerp), Joshua King (Hull City), Oliver Norwood (Coventry City) et Scott Wootton (Nottingham Forrest) ont été prêtés jusqu'à la fin de la saison.
Les arrivées ? Frederic Veseli, jeune défenseur suisse très prometteur en provenance de nos voisins et rivaux Manchester City. Et comment oublier le retour de Paul Scholes en équipe première ? Un renfort inattendu mais bienvenu au vu du de la cascade de blessures qui frappe l'équipe.
Il est aussi à noter que le jeune gardien Sam Johnstone (Scunthorpe) et le défenseur Ritchie De Laet (Norwich City) sont revenus de leurs prêts respectifs au cours du mois de janvier.
Sur le forum
RedLikeDevil, le 24 août 2022 à 8:55
Fofana qui est envoyé avec les U23..
Il avait fait le même coup chez les Verts, forcer son départ, pas fan de ce genre de comportement, idem pour Antony
jdmaradan, le 12 janvier 2022 à 16:35
Lucas Digne arrive à Villa, après Coutinho c'est pas mal pour les Villains qui lâche El Ghazi au Toffees par la même occasion, relancer les ailiers en perdition comme Gray ou Townsend c'est devenu le dada préféré de Rafa Benitez.
Robin Masters, le 12 janvier 2022 à 10:29
il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :A la différence de Martial ou Lacazette, je pense que Wood ou encore Ekitike n'ont pas des demandes salariales mirobolantes. C'est peut être là toute la raison du choix des Magpies.
Probablement.
Quant tu acceptes de donner un salaire important à un joueur pas exceptionnel, les autres joueurs déjà en place finissent par en réclamer autant. Wood, c'est sans doute plus intelligent dans une optique de gestion de la masse salariale.
Zut, j'aurai bien aimé voir Martial (et quelques autres) à Newcastle... ça risque de se terminer comme pour Sanchez : départ gratuit + versement d'une indemnité "compensatrice" (pour la perte de salaire).
Breizh Devils, le 24 août 2022 à 12:54
Surtout que Leicester a été top avec lui pendant sa blessure mais le foot d'aujourd'hui c'est ça... Mais bon Fofana qui entre son transfert de St Etienne à Leicester est à l'hotel avec des nanas et qu'il dit aux policiers de ne rien dire on sait qu'on a pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.