Fryers sur le départ ?
D’après Sky Sports, les négociations sur une éventuelle prolongation de contrat entre United et Ezekiel Fryers sont au point mort.
Le contrat du jeune défenseur de 19 ans arrive à son terme à la fin de la saison et United serait en négociation pour prolonger son séjour à Old Trafford.
Cependant, il aurait refusé le nouveau contrat proposé par le club, jugeant les conditions insuffisantes.
Ezekiel Fryers a été formé à United et a fait ses débuts en équipe Première en Carling Cup, lors de la victoire sur Leeds un peu plutôt dans la saison. Depuis, il fait cinq autres apparitions du coté d’Old Trafford.
Si les négociations échouent, il sera libre de partir en fin de saison. Un grand nombre de clubs auraient manifesté leur intérêt pour le joueur, dont les Spurs de Tottenham.
Sur le forum
SK-2peer, le 4 janvier 2013 à 0:11
Tiens, j'ai 4 levy dans ma classe, je vais leur dire que ce que fait leur oncle est inadmissible...
Loïc, le 4 janvier 2013 à 0:08
Ferguson n'apprécie pas le transfert d'Ezekiel à Tottenham
Alex Ferguson se dit "déçu"
BRUXELLES Alex Ferguson n'apprécie pas le passage du défenseur anglais Ezekiel 'Zeki' Fryers du Standard à Tottenham. Il a demandé à la fédération anglaise d'enquêter sur le transfert du joueur, arrivé l'été dernier à Sclessin en provenance de Manchester United.
"Je suis déçu. C'est une manipulation flagrante du règlement. Mais nous nous attendions à ce qu'il parte à Tottenham en janvier", a déclaré "Sir" Alex Ferguson sur le site de Manchester United vendredi.
Fryers, 20 ans, était arrivé au Standard cet été via un transfert libre de Manchester United, après s'être entraîné tout l'été avec Tottenham. Il aurait dû quitter ManU pour rejoindre les Spurs avec qui il s'est entraîné. Mais les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord financier.
En Angleterre, les clubs doivent payer une compensation pour un joueur de moins de 23 ans qui arrive en fin de contrat et qui change de club. Manchester United demandait 6 millions de livres (7,4 millions d'euros) ce que n'accepta pas Tottenham. Le défenseur est alors arrivé gratuitement au Standard où il a disputé sept rencontres.
Quelques mois plus tard, Fryers a finalement rejoint Tottenham, qui selon la presse anglaise, déboursera 3,5 millions d'euros.
"Nous suspections de le voir aller à Tottenham et c'est ce qui s'est passé. C'est un deal de Daniel Levy (le président de Tottenham). Nous nous attendions à ce qu'il fasse ce genre de choses", a dit Ferguson.
dhnet.be
Once_Gone, le 7 janvier 2013 à 9:29
Bon vent à lui, à l'instar de tout ceux qu'on a vendu, celui-là est le moins doué de tous, ou bien le plus nul !