Valencia, l'arme secrète
Quinton Fortune, ancienne star de United, estime qu’Antonio Valencia pourrait être l'arme secrète des Red Devils dans la course au titre en Premier League.
Fortune est régulièrement présent aux entrainements de United à Carrington et a constaté l’influence de Valencia sur le jeu depuis son retour de blessures.
Le sud Africain du Sud compare même l’attitude de Valencia, dans les matchs, à celle de Paul Scholes.
"Antonio a été incroyable depuis son retour. Il a été l'homme du match pour United lors des trois derniers jeux et récolte le fruit de tout le travail accompli pour se remettre en forme."
"Ce qui est bien chez Antonio c’est qu'il est très calme. Il est un peu comme Paul Scholes. Il arrive, il fait son travail et rentre à la maison, tranquillement. Même quand il marque, il ne célèbre pas. Mais il nous fait gagner des matchs, c'est pourquoi le boss l'apprécie autant."
La défaite en milieu de semaine de Manchester City à Everton a stimulé United avant d’aborder un match difficile face à Chelsea dimanche.
"C’est la première fois que City se retrouve dans cette situation et soudain, ils constatent que tout le monde veut les battre. Et ils éprouvent beaucoup de difficultés dans leur matchs."
"Quand vous regardez le programme à venir, vous avez l’impression qu'ils ont la tâche facile. Mais ce n'est jamais le cas, surtout à ce stade de la saison. Ils doivent être préparés pour ça."
Sur le forum
Robin Masters, le 13 mai 2021 à 23:59
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
Oui, c'est bizarre. A son arrivée, je ne le trouvais pas franchement mauvais dans cet exercice. Mais plus ça allait, moins ça arrivait au destinataire du centre. Peut être qu'il faisait un peu trop "toujours la même chose" et était devenu prévisible, ou bien nos attaquants ne savaient plus se placer.
En tous cas, les dernières saisons, je le voyais faire un nombre incroyable de montées (il ne ménageait pas sa peine), et il finissait toujours par éliminer l'adversaire à un moment ou à un autre... mais ça ne servait à rien. C'était assez rageant à voir.
One Sheasy, le 13 mai 2021 à 23:48
il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.
Probablement un problème relationnel.
Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
matdevil, le 14 mai 2021 à 22:01
On dirait Awb lorsque l'on parle de Antonio, enfin sur l'unijambiste car côté centre c'est vraiment pas ça 😲😲