De Gea s'inscrit sur la durée ‎
David De Gea est convaincu qu'il restera à United de nombreuses années et a foi en ses capacités.
Le jeuner portier de 21 ans est arrivé à Old Trafford l'été dernier, avec la réputation d’être un joueur au potentiel indéniable.
Le montant de son transfert, conjugué au fait de jouer dans l’un des plus grands clubs du monde, a pesé lourd sur ses épaules. Et ses performances plus que mitigées ont poussé certains à s'interroger sur son avenir à long terme chez les Red Devils.
De Gea maintient croit cependant en ses capacités et estime qu’il a besoin de temps pour mettre en valeur ses qualités.
"J'ai la ferme intention de passer de nombreuses années à Manchester United. Je souhaite m'imposer comme un grand gardien et mériter le respect des supporteurs. Je veux aider Manchester à faire l'histoire", a déclaré l'Espagnol.
De Gea admet qu'il lui a fallu du temps pour s'habituer au jeu physique à l’anglaise mais reconnaît qu'il a toujours su qu'il devrait faire face à ce défi.
"Je pense que la Premier League et la Liga sont les deux meilleurs championnats du monde. Mais il y a de grandes différences entre les deux. En Angleterre, les matches sont plus physiques et il faut que le gardien de but reste très concentré tout au long de la partie", a-t-il a ajouté.
"Les joueurs misent beaucoup sur le jeu aérien et sur les longs ballons en Premier League. Vous devez être conscient qu’une frappe lointaine peut surgir à tout moment. Mais je le savais déjà lorsque je suis arrivé et je suis prêt à relever ce défi."
C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter !
Sur le forum
EricLeRouge, le 11 novembre 2024 à 19:08
il y a 58 minutes, Alexis.B a dit :La Fio est surtout podium de Série A (même si c'est ultra serré) et David y est clairement pour quelque chose.
on est tous très content pour lui 🙂
Alexis.B, le 11 novembre 2024 à 18:10
il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :Content de le voir s'épanouir du côté de la Fio en tout cas ! Apparemment l'année sabbatique lui a été bénéfique...
La Fio est surtout podium de Série A (même si c'est ultra serré) et David y est clairement pour quelque chose.
Alexis.B, le 14 décembre 2024 à 14:47
Toujours sympa à voir.