"Situation précaire" pour Pogba
L'agent de Paul Pogba a admis que sa situation à Manchester United est "précaire"et estime qu'il serait intéressant que tout soit réglé pour qu'il puisse rejoindre l’Italie.
Le milieu de terrain français de 18 ans est en fin de contrat cet été. Le joueur a rejoint Manchester en 2009 et le club espère le faire prolonger.
Des pourparlers sont en cours mais des rumeurs d'Angleterre et d'Italie signifient que la Juventus et le Milan AC seraient prêts à mettre plus d'argent que United.
"Il s'agit d'une situation précaire", déclare son agent Mino Raiola dans "The Independent".
"C'est difficile en ce moment car Manchester United lui donne envie. Les décisions appartiennent au joueur. Nous savons qu'il y a certains clubs qui s'intéressent à lui. Il faut en finir d'abord avec Manchester et après, nous verrons d'autres options."
"Le club donne l'impression de compter sur lui. Il y a une volonté des deux parties pour le moment."
Raiola a confirmé que Pogba n'avait pas apprécié de ne pas faire partie du groupe pour affronter l'Ajax en Europa League la semaine dernière.
"Il n'est jamais agréable pour un joueur de ne pas être dans l'équipe. Nous devons garder nos esprits et la tête froide. Certaines choses sont bonnes, d’autres beaucoup moins".
RedLikeDevil, le 17 novembre 2024 à 18:11
On s'en Pogba les couilles