Rooney : "L'équipe avant tout"
Wayne Rooney veut continuer à marquer pour le bien-être de Manchester United et non pas pour atteindre des objectifs personnels.
Sir Alex Ferguson lui a (gentiment) fixé un objectif grandiose de 40 buts pour la saison en cours alors que son doublé victorieux contre West Brom lui permet de compter déjà 26 buts.
Rooney a inscrit neuf buts lors des six dernières rencontres toutes compétitions confondues, tandis qu'en Premier League, seul Robin van Persie d'Arsenal a trouvé le chemin des filets plus souvent : 25 fois contre 20 pour Wayne.
L'attaquant Anglais avoue qu'il pense parfois à sa saison la plus prolifique (34 buts en 2009/2010) mais il insiste sur le fait qu'il pense tout d'abord à l'équipe et la poursuite d'un 20ème titre.
Quand MUTV lui a annoncé que Sir Alex attendait qu'il marque 40 buts, Rooney a rétorqué : "Je suis sûr que c'est le souhait de tout le monde ! Je joue bien et je marque, donc j'espère continuer à aider l'équipe."
"Franchement, je connais évidemment mon record de buts et combien de buts je dois encore marquer pour l'atteindre. Mais je ne préoccupe pas de ça pour l'instant. Je me concentre sur les 10 journées qui restent et j'espère qu'on prendra les points qu'il faut pour accrocher le titre. Si c'est le cas, alors ce sera génial. Mais le principal, c'est de gagner des trophées."
Ashley Young a ajouté sur la chaîne officielle du club : "Wayne est excellent cette saison et on espère qu'il va continuer à marquer pour qu'on puisse toujours prendre les trois points."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.