Fin de saison pour Anderson ?
Le milieu de terrain brésilien Anderson pourrait avoir joué son dernier match pour Manchester United cette saison, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.
Le joueur de 23 ans est rentré en cours de jeu lors de la défaite 3-2 en Europa League contre l'Athletic Bilbao la semaine dernière. Mais il se serait blessé aux ischio-jambiers à l'entraînement et pourrait être éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Il aurait passé des examens à l’hôpital et les résultats sont attendus. Mais une longue absence est à craindre. On devrait en savoir plus demain, lors de la conférence de presse d'avant match.
Anderson n’a fait que trois apparitions en tant que remplaçant cette année, après avoir subi une grave blessure au genou plus tôt dans la saison.
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.