Le point sur l’équipe
Sir Alex Ferguson a indiqué à ManUtd.com que Nani allait reprendre l'entraînement cette semaine, et que Phil Jones serait de retour pour le match de Barclays Premier League lundi soir contre Fulham.

Le Portugais a joué les 15 dernières minutes de la défaite à domicile face à l'Athletic Club en Europa League, mais a manqué le match retour à Bilbao ainsi que les victoires face à West Brom et Wolverhampton après s'être blessé à l'entraînement.
Dans le même temps, Jones a été ménagé pour la facile victoire à Molineux dimanche dernier. "Il n'y a pas de problème de blessure", a révélé Sir Alex à ManUtd.com.
"C'est bien mieux maintenant. Jones avait la grippe, mais il est de retour maintenant. En fait, Jones était remis vendredi, mais on n'a pas voulu prendre de risque dimanche. Il sera disponible pour le match de Fulham."
"Tout le monde est à l'entraînement sauf Nani qui n'est pas très loin d'un retour sur le terrain cette semaine. Anderson et Michael Owen sont les seuls absents. Évidemment, Nemanja Vidic et Darren Fletcher sont des absents à long terme."
Sur le forum
RobertoLarcos, le 20 mars 2025 à 14:51
Le joueur a été vu hier à Carrington sans protections. Plutôt rassurant, même si on en sait pas bcp plus.
Alexis.B, le 19 mars 2025 à 12:43
il y a 30 minutes, Scholesy-18 a dit :Je fais appel à notre journaliste expert @Alexis.B tu as eu des News concernant la blessure d’heaven ?
Il est dit que le club " assess " la blessure du joueur. Donc on évalue encore. Ça me paraît bizarre et peut vouloir dire deux choses : soit c'est indéterminé, et dans ce cas là c'est pas bon du tout. Soit c'est juste une manière pour le club de faire du bluff, mais dans quel intérêt ? Je vois pas.
Habituellement on a toujours une communication dans les 2 ou 3 jours. Les seuls moments où on a eu du réel flou sur une blessure, c'est Malacia.
Le joueur a quand même été vu marchant seul à la sortie du match, malgré sa botte de protection.
Breizh Devils, le 19 mars 2025 à 12:31
il y a 20 minutes, Scholesy-18 a dit :Je fais appel à notre journaliste expert @Alexis.B tu as eu des News concernant la blessure d’heaven ?
Venant du club aucune info mais le joueur sur insta a dit qu'il récuperait bien et vite. Mais difficile de se prononcer sur la durée d'indisponibilité.
Scholesy-18, le 19 mars 2025 à 12:10
Je fais appel à notre journaliste expert @Alexis.B tu as eu des News concernant la blessure d’heaven ?
Haf936, le 20 mars 2025 à 19:45
C'est fou ce manque de communication quand même lol