Fergie répond à Vieira
Sir Alex a répondu aux critiques de Patrick Vieira sur la décision de faire sortir Paul Scholes de sa retraite.
L'ancienne légende d'Arsenal, qui travaille désormais pour Manchester City, a tenté de mettre la pression sur les champions en titre en suggérant que les Blues n'avaient rien à craindre d'un club qui avait eu besoin de remettre sur le terrain un joueur qui avait intégré l'équipe technique.
Selon Vieira, il s'agissait d'un acte de désespoir provoqué par les départs effectifs ou anticipés de Ravel Morrison et Paul Pogba.
Il s'agissait clairement d'une nouvelle bataille dans la guerre des nerfs entre les deux clubs, mais le maître de ces situations était suffisamment content pour repousser ces critiques d'un rire.
"Si reprendre le meilleur milieu de terrain de Grande-Bretagne de ces 20 dernières années est un acte de désespoir, alors je crois que je dois l'accepter", déclarait Sir Alex lors de la conférence de presse de vendredi.
"Je pense que son intervention est téléguidée. Roberto Mancini en avait déjà mis une couche il y a quelques semaines. Ça fait partie du jeu. Nous avons toutes les munitions qu'il faut pour disputer une guerre des nerfs."
"Il parle de Ravel Morrison et du fait de perdre nos jeunes joueurs... Mais on voulait le vendre, soyons clairs, et pour des raisons évidentes. Mais nous souhaitons que Pogba reste."
"Si on veut parler de désespoir, l'autre soir, ils ont aligné un joueur [Carlos Tévez] qui avait refusé d'entrer en jeu, et à propos duquel l'entraîneur avait dit qu'il ne le ferait plus jamais jouer, et qui prend cinq mois de vacances en Argentine... C'est quoi, ça ? Est-ce que ça pourrait répondre à la définition de désespoir ? Les munitions ne manquent pas, ne vous inquiétez pas."
Et vlan, dans tes dents !
Sur le forum
One Sheasy, le 22 décembre 2024 à 14:05
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Pour le match contre Wolfsbourg, qui était en plus de mémoire décisif pour obtenir la première place, on n'avait vraiment pas le choix vu que TOUS nos défenseurs hormis Evra étaient sur le flanc. Et pourtant on gagne confortablement 3-1 avec un triplé du joker Owen 😄
Pour les autres matches par contre c'était + voulu, voire parfois du bricolage extrême. On a même eu brièvement droit à Berbatov en DC à ce moment-là je crois. Mais malgré ça on arrivait à enchaîner des résultats intéressants sur cette période, hormis le camouflet contre le relégable Blackburn à la toute fin 2011.
Je ne sais pas comment s'en serait sorti Guardiola dans de tels cas de figure, mais vu comment l'absence d'un seul joueur suffit en bonne partie à le décrédibiliser 🙂
Bref, Fergie était le meilleur de tous pour gérer son effectif, et affirmer le contraire serait du révisionnisme, ni plus ni moins.
Yaninis, le 22 décembre 2024 à 12:37
il y a une heure, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Je m'en rappelle c'est le moment tout les défenseurs centraux étaient blessés.
Mais oui je te rejoins sur le fait que après le départ de Ronaldo , l'équipe n'a fait que s'affaiblir .
L'équipe que Fergie a laissé en 2013 était vraiment pas ouf .
On va me dire oui mais ils ont gagné PL
Mas jais souvenir d'une saison a l'arraché, une défense la rue et beaucoup de match gagné 4 a 3 , 3 a 2 avec des buts de rvp et Hernandez dans les arrêt de jeu .
RedLikeDevil, le 31 décembre 2024 à 17:15
HBD Boss