Nani est de retour à l’entrainement et a toujours l'ambition d'être champion d’Angleterre avec United. Après avoir raté les trois derniers matchs en raison d'une blessure au pied, l'ailier international portugais estime que les Red Devils peuvent prendre le dessus sur leurs rivaux de City.


"Nous sommes deux équipes à nous battre pour le titre et je pense que cela va durer jusqu'à la dernière journée du championnat", a déclaré le Portugais au Manchester Evening News.

"Nous pensons que City perdra encore des points et souvent, cela arrive au moment où l’on s’y attend le moins. Ils ont des matchs difficiles à venir mais nous aussi. Nous nous concentrons sur les rencontres à venir, avec l’objectif de les gagner toutes. Nous ne voulons pas défaillir mais dans ce championnat, on ne sait jamais", a précisé Nani.

Dans l'esprit de l’ailier, le match prévu en terre ennemie le 30 avril prochain sera décisif.

"Ce sera un match très, très difficile et surtout décisif. Mais nous voulons être champions et pour cela, nous devons croire en nos capacités à battre n’importe quelle équipe sur son terrain. Nous estimons que nous pouvons le faire", a précisé le portugais, qui ne veut pas envisager de perdre le titre contre l’équipe rivale.

"C'est encore plus difficile de perdre une bataille pour le titre contre un rival local, car nous ressentons encore plus l'échec. Perdre, c’est toujours une mauvaise chose, mais perdre contre une équipe de la même ville ? Encore pire."

Sur le forum