Rooney vise le Top 4
Si la priorité de Wayne Rooney pour la fin de la saison consiste à aider les Red Devils à accrocher leur 20ème titre de champion d’Angleterre, l’attaquant espère aussi venir s’installer parmi les quatre meilleurs buteurs de l’histoire du club avant la fin de la saison.
Rooney, auteur de 28 buts cette saison, est à quatre réalisations de George Best et de Dennis Viollet au classement des buteurs. Il en a marqué 175 depuis son arrivée à Old Trafford.
Le titre de champion reste l’objectif premier de Wazza mais grimper l’échelle des buteurs est une cible personnelle.
"Je sais quel est le record de buts du club et certaines personnes me l’ont rappelé. Mais bon, il reste un long chemin à parcourir avant de rejoindre Sir Bobby Charlton (249 buts) et Denis Law (237 buts)", a modéré l’attaquant dans Inside United.
"Je suis fier de me retrouver vers le haut du classement, à quelques buts de certaines légendes du club. J’espère pouvoir les dépasser bientôt."
Rooney est encore très loin de la première place de Sir Bobby Charlton mais il espère un jour y arriver.
"Ce serait franchement incroyable d'égaler son record, mais comme je l’ai déjà dit, j’en suis encore très loin. J’espère pouvoir le faire un jour", a ajouté le buteur de 26 ans.
"Je ne suis pas obsédé par ce record, c’est sans doute quelque chose dont je me souviendrai quand j’aurai raccroché les crampons. Mais je suis vraiment fier d’être où j’en suis à l’heure actuelle."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.