Les bienfaits du retour de Paul Scholes, sorti de sa retraite, ne peuvent être sous-estimés selon ses coéquipiers.


Après avoir inscrit le deuxième but décisif dans la victoire 2-0 sur QPR, le fidèle milieu de terrain a permis aux Red Devils de prendre 34 points en Premier League sur les 36 disponibles, une série qui coïncide justement avec le retour de Scholes au mois de janvier.

"Beaucoup de choses ont été racontées à propos de son retour, certains se sont demandés si c'était bien ou pas pour nous", a déclare Rio Ferdinand sur Sky Sports, après avoir reçu le trophée d'Homme du match au nom du milieu de terrain.

"Mais vous voyez bien l'influence qu'il a dans les résultats qu'on a obtenus depuis qu'il est revenu. C'est un joueur formidable et pas seulement dans les matches que vous voyez, mais aussi à l'entraînement et autour du centre d'entraînement. C'est un exemple pour tous les jeunes du club."

Michael Carrick, lui, espère que le joueur de 37 ans puisse prolonger sa carrière d'un an encore pour rester avec les hommes de Sir Alex Ferguson la saison prochaine.

"On connaît tous ses qualités et on sait ce qu'il apporte à l'équipe sur le terrain et en dehors", a déclaré le milieu sur MUTV. "C'est génial de revenir comme ça dans l'équipe et de jouer de cette manière franchement. Il a simplement continué. Il a encore les jambes pour jouer plein de matches."

Sur le forum