Young : "Wigan aura faim"
Ashley Young pense que Manchester United a les moyens de se rapprocher encore du titre ce soir, mais pour cela, il sait qu'il est impératif de ne pas sous-estimer une équipe de Wigan menacée de relégation.
Les Red Devils feront le court déplacement au DW Stadium pour conserver leurs huit points d'avance sur Manchester City, qui accueille de son côté West Brom.
Depuis le retour de Wigan parmi l'élite, United n'a jamais perdu en 14 confrontations avec les Latics. Young les avait également vaincus sous le maillot d'Aston Villa.
Mais ces dernières semaines, la formation de Roberto Martinez, avant-dernière du classement, a montré une véritable volonté d'échapper à son triste sort et le numéro 18 mancunien s'attend à un véritable combat ce soir.
"Se déplacer à Wigan n'a rien d'une sinécure. Ils ont besoin de points et auront faim de victoire devant leur public", a déclaré Young à Manutd.com.
"Il faut qu'on soit sur nos gardes, prêts à faire front. Mais je suis certain que si on affiche la confiance, la volonté et l'état d'esprit conquérant qu'on a depuis le début de saison, on s'imposera."
"J'ai marqué mon dernier but avec Villa contre Wigan la saison dernière à Villa Park et j'ai aussi marqué un but chez eux. C'est une équipe qui ne me réussit pas trop mal. J'espère que ça continuera ce soir."
Sur le forum
filnic, le 13 avril 2012 à 13:01
J'allais venir supprimer ma réponse à loic, car elle n'apportait rien.
Mais je ne crois pas que ce soit le seul post positif, pour ce que j'ai pu lire ces dernières 36 heures dans ce topic.
Et je dirais même que s'il apporte sa légèreté et sa récréation, le pastiche de EOKE apporte également en ce sens qu'il respecte l'idée de l'original, les thèmes de perte et de nostalgie. Or, quand on parle de jeu perdu et de retour de dix pessimistes, je ne trouve pas cela positif, sur le fond, car terriblement réaliste.
La forme je l'applaudi, je suis friand de ce type de post. Si j'ai dit pas génial, c'est plus par perfectionnisme (dédicaces dec0nnante).
Loïc, le 13 avril 2012 à 21:13
Allez, si tu veux, c'est mon côté fan de Renaud qui a dévié sur le génial