"L'Angleterre a besoin de Scholes"

Paul Scholes est invité fermement à se rendre disponible pour le Championnat d'Europe du mois de juin et apporter la même influence à l'Angleterre que dans la course au titre de Manchester United.


Deux des coéquipiers de Scholes à United, Phil Jones et Chris Smalling, ont été époustouflés par ses performances depuis qu'il a rechaussé les crampons en janvier. Ils espèrent désormais pouvoir le persuader de mettre également un terme à ses huit années d'exile volontaire du football international...

"Je me rappelle la première fois où j'ai joué avec lui, lors de son jubilé au début de la saison : j'avais trouvé qu'il était tout simplement incroyable. Quand on le voit à l'entraînement, et ce qu'il fait, c'est fou", a déclaré Jones.

"Grâce à son placement, c'est un véritable aimant à ballons. Il est toujours à proximité, toujours disponible pour recevoir la balle ou soutenir le jeu. Il est bon dans tous les compartiments de jeu. Ça ne me surprendrait pas qu'il aille à l'EURO..."

"Je suis sûr qu'il aurait la même influence sur l'équipe d'Angleterre qu'à United. Scholesy est unique. Je pense qu'à l'approche du tournoi, ils seront nombreux à réclamer dans présence dans le groupe, d'autant qu'il est en très grande forme. Je suis sûr que c'est un joueur que tout sélectionneur d'Angleterre voudrait dans son effectif."

Sur le forum