Heinze n\'ira pas à Liverpool
Sir Alex Ferguson a écarté tout transfert de Gabriel Heinze à Liverpool.
Depuis le début de l'été, le défenseur de 29 ans est annoncé sur le départ dans de nombreux clubs comme le Real Madrid, la Juventus Turin, le Milan AC et même Liverpool.
Mais l'entraineur de United, qui a confirmé plus tôt dans la semaine que Heinze voulait quitter le club, assure qu'il n'ira pas chez le plus grand rival.
"Je peux vous l'assurer, Liverpool n'aura pas Gabriel Heinze. On peut déjà mettre ça derrière nous. Nous avons reçu deux offres et nous les avons refusées."
Le Real et le Barça suivent le joueur depuis longtemps, et Ferguson révèle que ses agents essaient de monter un transfert depuis 18 mois.
"Les agents d'Heinze remettent ça sur la table tout le temps. Mais quoi qu'ils puissent penser, c'est nous qui décidons."
"Je ne sais pas exactement ce que Gaby pense parce que tout nous vient de ses agents mais ça dure depuis un an et demi déjà."
Sur le forum
Bunny-Tsukino, le 21 mars 2014 à 17:46
En fin de saison il met un terme à sa carrière. Je l'aimais bien Gaby.
Moi aussi, au-delà du bon footballeur qu'il a été, c'est un grand seigneur, un professionnel irréprochable et totalement dévoué à son équipe. Lorsqu'il a quitté l'OM, il a fait cadeau au club de sa dernière année de contrat. Donc malgré son passage de Paris à Marseille, je le respecte. Il n'a jamais triché avec qui que ce soit. Les jeunes devraient vraiment prendre exemple sur lui, et même certains joueurs actuels de United...
VIVE HEINZE !
pj harvey, le 21 mars 2014 à 17:14
En fin de saison il met un terme à sa carrière. Je l'aimais bien Gaby.
Bunny-Tsukino, le 21 juillet 2011 à 23:35
Ça va, il s'est bien enquillé, le Heinze . Je pensais pas qu'il trouverait un si bon club.
Metro_Star, le 21 mars 2014 à 18:02
On parlera pas donc de son envie a un moment (quand il jouait chez nous) de rejoindre Liverpool . Ou les quelques coups de couteau qu'il nous a enfilé quand il avait rejoint l'Espagne