\"Je jouerai à Manchester United\"
Carlos Tevez est convaincu qu'il jouera pour Manchester United la saison prochaine.
Le dernier retournement de situation dans la saga de son transfert a été la demande de Manchester United et de West Ham à la chambre de résolution des litiges de la FIFA d'arbitrer le cas.
Le noeud du problème concerne son contrat à West Ham, West Ham détenant l'autorisation pour faire jouer le joueur et MSI détenant les droits économiques du joueur.
United a exprimé sa confiance en une issue heureuse, c'est-à-dire le joueur faisant partie de l'équipe de Sir Alex Ferguson pour la saison qui arrive.
Et Tevez, parti en vacances après qu'une visite médicale à Old Trafford ait été bloquée mais qui a quand même eu mercredi une visite guidée du club par Gary Neville et Ole Gunnar Solskjaer, pense aussi qu'il sera un Red Devil avant la date limite de fermeture du marché des transferts.
"Cela ne m'intéresse pas de savoir si la FIFA s'en mêle ou non, mais je veux une solution positive pour moi, me permettant de rejoindre Manchester United de la même manière que Javier Mascherano a rejoint Liverpool en janvier."
"Je pense que ce n'est qu'un problème d'argent entre les deux clubs. Je veux que West Ham conclue l'affaire pour que je puisse jouer pour Manchester United."
"J'ai suivi les ordres de mes agents et après la finale de la Copa America, j'ai pris l'avion pour Manchester. Je veux une solution aussi vite que possible."
"Je suis très reconnaissant envers West Ham. Le club et les fans sont sensationnels, mais si on parle de football, je pense qu'un bon transfert sera une bonne chose pour eux."
"J'aimerais qu'un accord soit trouvé pour que je puisse partir en vacances calme et l'esprit tranquille."
"Mais je suis convaincu que je jouerai pour Manchester United la saison prochaine."
Sur le forum
Cuns, le 23 août 2023 à 8:41
L'Apache en coach j'ai du mal à me dire que ça va fonctionner compte tenu de son tempérament mais je lui souhaite tout de même bonne chance !
Robin Masters, le 25 octobre 2020 à 10:33
A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes.
SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça.
Djé, le 25 octobre 2020 à 10:11
La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons.
J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣
Duncan Edwards, le 11 décembre 2019 à 20:01
il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :
Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins....
Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu..
RedLikeDevil, le 23 août 2023 à 9:16
Il pourra toujours demander des conseils auprès du boss... ou pas