Sir Alex envisage toutes les solutions

Sir Alex Ferguson a avoué qu'il envisageait deux ou trois onze de départ possibles pour le match crucial de lundi contre le Manchester City.


Le manager souhaite que son équipe attaque mais ne sait pas quelle solution offensive utiliser pour contrecarrer les plans des Citizens de Roberto Mancini.

Le onze de départ sera très attendu à quelques minutes du coup d'envoi de ce qui sera un match capital dans la course au titre.

"On a travaillé sur deux ou trois choses ces derniers jours et j'ai deux ou trois options", explique Sir Alex. "J'espère choisir les bons joueurs."

"Je sais déjà comment je veux qu'ils jouent. Nous avons suffisamment d'expérience et de vitesse, suffisamment de bons footballeurs et de motivation. Je pense que ces aspects-là ne vont pas nous poser problème. Le moindre détail peut décider de l'issue du match. Espérons que ça ne se joue pas sur une mauvaise décision."

"Les deux équipes veulent livrer une bonne partie. C'est important car nous représentons la ville à travers le monde entier. Michel Platini va faire l'effort de venir assister à la rencontre. C'est une grande occasion et nous avons l'intention d'en être dignes."


Le manager sait parfaitement que le titre pourrait être perdu si City venait à empocher les trois points, même si leur prochaine sortie semble plus difficile sur le papier : City sera sur la pelouse de Newcastle quand United accueillera Swansea.

"Je pense que City serait couronné champion (s'ils gagnaient contre United)", ajoute-t-il. "Oui. Je pense qu'à deux journées de la fin, ils auraient de bonnes chances."

Sur le forum