Cleverley espère être épargné
Tom Cleverley est déterminé à rattraper le temps perdu avec Manchester United en 2012/13 après avoir connu la "saison la plus difficile de sa vie".
Âgé de 22 ans, le milieu de terrain a grandement contribué à l'excellent début de saison de Manchester United et semblait avoir son billet en poche pour l'Euro. Mais une avalanche de blessures l'a freiné et Roy Hodgson ne l'a pas retenu dans sa liste finale.
Âgé de 22 ans, le milieu de terrain a grandement contribué à l'excellent début de saison de Manchester United, mais une blessure au ligament de la cheville a entravé sa progression, et il n'a pas pu débuter un match de Premier League en tant que titulaire depuis le mois d'octobre et n'a pas été retenu dans la liste finale de Roy Hodgson pour l’Euro.
"C'était un véritable cauchemar, mais je n'ai que 22 ans, et encore il me reste une quinzaine d'années à jouer. J'espère juste être débarrassé de toutes ces blessures" a-t-il raconté au Manchester Evening News.
"A certains moments, je me suis dit que je devais être le footballeur le plus malchanceux de la planète. En tous points, cette saison fut la plus difficile pour moi, mais j'en sors plus fort mentalement."
"J'ai toujours eu à faire face aux déceptions dans ma carrière. J'ai eu deux grosses blessures jusqu'alors (une opération à l'épaule et un problème au genou au cours de ses prêts à Leicester et Watford respectivement), mais j'ai traversé ces épreuves"
"Cette saison, cela a été beaucoup plus difficile. Si vous m'aviez dit, après le match contre Everton, que je ne débuterais plus aucun match en Premier League pour le reste de la saison, j'aurais été franchement dégoûté."
"Mais cela a malheureusement été le cas, et j'ai tout de même dû m'y faire. Il n'y a rien de plus excitant dans la vie que de jouer pour United. C'est très difficile de supporter toutes ces blessures qui vous éloignent de ce plaisir. Je ne pense pas que l'on me doive quoi que ce soit. J'ai simplement eu beaucoup de malchance, et maintenant je dois m'en remettre."
malon01, le 19 novembre 2024 à 11:47
Encore un Fergie's babe qui devient coach. Surement l'un des derniers..