Javier Hernandez est entré en cours de match et a inscrit à la 92e minute le but victorieux pour le Mexique, tombeur 2-1 de la Bosnie en amical.


Le joueur, qui fête aujourd'hui ses 24 ans, a profité d'une erreur défensive d'Ognen Vranjes pour marquer dans le temps additionnel. Vranjes a tardé à dégager le ballon avant de tenter un improbable retourné dans sa propre surface de réparation, et Chicharito a surgi pour tromper le gardien de Stoke, Asmir Begovic.

Hernandez, qui n'a pas joué contre le Pays de Galles, est entré à l'heure de jeu à Soldier Field et a regonflé le moral de ses coéquipiers avant le gros match contre le Brésil, dimanche, en inscrivant son 24e but en 35 sélections.

"J'ai eu beaucoup de chance", reconnaît-il. "Tout le monde rigolait dans le vestiaire. Le plus important, c'est qu'on l'a emporté 2-1 grâce à Dieu."

"Je suis heureux", confie-t-il à Medio Tempo. [i]"J'ai toujours dit que je serais à 100 % pour l'équipe. Que l'entraîneur m'offre une ou 90 minutes, je donnerai tout."

Sur le forum