Carrick repense à l'Angleterre
Michael Carrick serait disposé à rejouer sous le maillot anglais si le sélectionneur Roy Hodgson retenait le milieu de Manchester United lors des prochaines échéances.
Carrick n'a pas été appelé par Hodgson pour l'Euro 2012 car il avait informé la Football Association, plus tôt dans l'année, qu'il ne souhaitait plus côtoyer l'ancien sélectionneur Fabio Capello.
Le joueur de 30 ans n'a joué que sept fois sous les ordres de Capello en quatre ans de règne, et il est invariablement resté sur le banc lors de la campagne chaotique de l'Angleterre à la Coupe du Monde en Afrique du Sud, il y a deux ans.
Des sources proches de Carrick confirment que la nomination de Hodgson à la tête de l'équipe a néanmoins ouvert la porte à un retour du joueur sur le plan international. Si Carrick a pris le soin de préciser à la FA qu'il se rendrait disponible auprès de la sélection en cas d'urgence, Hodgson a préféré miser sur le milieu de Liverpool Jordan Henderson pour suppléer Frank Lampard.
Carrick, 22 sélections, a récemment été soigné pour un problème au talon d'Achille, mais la blessure ne l'aurait en aucun cas empêché de rejoindre le groupe anglais pour l'Euro 2012 si Hodgson avait fait appel à ses services.
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !