Alors que des représentants de la FIFA et de la FA vont se réunir lundi pour discuter du cas Tevez, Sir Alex Ferguson a révélé qu'il n'avait pas de plan B en cas d'échec pour Tevez.


Un porte parole de la FIFA a dit "Une réunion aura lieu lundi. Ce sera avec des membres de la FA, pas de la Premier League. Peut-être que quelqu'un de la PL passera faire un tour."

United reste pleinement confiant que la FIFA statuera en faveur de Joorabchian, une décision qui mettrait la Premier League dans l'embarras.

Toutefois le club sait qu'il y a un risque que le verdict aille en sens contraire, ce qui les empêcherait de signer le joueur avant la date limite du 31 août.

Ce qui obligerait peut-être Ferguson a retourner sur le marché des transfert, lui qui a avoué avoir vu une offre pour un attaquant non cité refusée plus tôt cet été. Mais il n'a pour le moment aucune piste vers laquelle se retourner.

"Je suis confiant que Carlos Tevez signera pour nous et je suis content d'attendre jusqu'à ce que tout soit clair."

"S'il devient évident que la situation n'évolue pas en notre faveur, nous aurions à reconsidérer nos plans. Mais en ce moment je n'ai rien pour me retourner dans ce cas là."

La FIFA a annoncé n'avoir reçu aucune lettre de la part de parties impliquées dans la saga. Ce qui veut dire que les délais devraient être longs avant que des décisions soient prises.

United devrait alors attendre janvier pour essayer de recruter Tevez, mais un tel retard serait étonnant vu que l'avocat du club, Maurice Watkins, est resté à Manchester pour travailler sur le cas. Et David Gill a tenu à calmer les craintes sur le fait que rien n'était fait.

"C'est une affaire compliquée et toutes les parties impliquées continuent de travailler dessus et nous espérons une issue positive dans les prochains semaines."

"Nous discutons de l'affaire avec la FIFA et la FA. Le cas arrive devant les autorités appropriées."

Sur le forum