Accueil chaleureux pour Shinji
Gary Neville est persuadé que Shinji Kagawa se sentira très vite à l'aise dans le vestiaire de Manchester United.
Neville, qui a raccroché les crampons en 2011 après 19 années de bons et loyaux services à Old Trafford, sait que le milieu japonais va très vite se sentir comme chez lui au club.
"La philosophie du manager a toujours été de ficeler les transferts le plus tôt possible pour pouvoir embarquer les nouveaux joueurs en tournée et les aider à s'intégrer dans le vestiaire", explique Neville sur ManUtd.com.
"A la fin de la tournée, je suis sûr qu'ils auront l'impression d'être à Manchester United depuis des années."
"Je sais que, dans certains clubs, les nouveaux ne se sentent pas forcément bien accueillis. Je peux vous assurer que le manager et les joueurs de United font au contraire tout pour vous mettre à l'aise. Tout est fait pour que vous vous sentiez tout de suite comme chez vous."
Kagawa va se rendre en Afrique du Sud avec ses nouveaux coéquipiers dès lundi pour une tournée de pré-saison qui va les voir disputer six matches dans cinq pays différents. D'après Neville, cette expérience va s'avérer inestimable pour l'intégration de l'ancien meneur du Borussia Dortmund.
"La pré-saison est le moment idéal pour intégrer les nouvelles recrues. Pendant deux ou trois semaines, les joueurs vivent tous ensemble, loin de la famille et des amis. Vous n'avez que vos coéquipiers avec vous. C'est parfait pour prendre ses marques dans l'effectif."
"Quant à la transition vers le football anglais, je ne me fais aucun souci pour lui. Il a joué à Dortmund, un club très professionnel et très important en Allemagne. Il n'aura aucun mal à s'adapter au jeu anglais."
"J'ai vraiment hâte de le voir à l'
Sur le forum
Moha7, le 12 août 2019 à 13:14
il y a 22 minutes, Rooney_24 a dit :Vraiment dommage qu'il tombe petit à petit dans l'oubli, dire qu'il était libre.. Dans le système de jeu rapide de Solskjaer ça aurait peut être pu fonctionner dans la rotation...
J'ai vu ça la semaine dernière... C'est bizarre quand même qu'aucun autre club ne ce soit manifesté pour lui.
Même à Dortmund avec Favre ça aurait pu marcher voir même mieux qu'ici mais bon ça restera un mystère.
Tout ça "à cause" de van Persie
Rooney_24, le 12 août 2019 à 12:50
Vraiment dommage qu'il tombe petit à petit dans l'oubli, dire qu'il était libre.. Dans le système de jeu rapide de Solskjaer ça aurait peut être pu fonctionner dans la rotation...
Jewel, le 10 avril 2016 à 23:30
On a aussi perdu Evra qu'on oublie un peu trop. Mais pour en revenir à la question c'est l'équipe qui doit avoir le niveau. Dans l'équipe de 2011 ou d'après qui avait le niveau des grands clubs ? C'était pour l'équipe que tous se battaient et il y avait du dépassement de fonction. Il faut savoir utiliser les joueurs pour ça. Smalling a par ailleurs un très bon niveau
Je n'ai rien contre Evra, je n'ai pas cité tout le monde, je ne me souvenais pas de leurs surnoms. Je te rejoins sur ce point, c'est peut-être l'année où l'on a marqué le plus de buts dans le "Fergie Time".
Qu'est-ce qu'on se battaient ... C'est l'année de Bébé ? Si c'est bien celle là, je n'ai aucun argument pour les grands clubs à part peut-être une bonne saison de Rooney, Carrick et Vidic, ça me semble tellement vieux, peut-être que je me trompe
PS:
One Sheasy, le 11 janvier 2022 à 1:01
Un bien gros gâchis, son passage chez nous lui aura fait énormément de mal.