Shinji Kagawa en mission
Shinji Kagawa apprécie sa première semaine à Manchester United, et il est pressé de montrer ce dont il est capable sous le maillot rouge de United.
Après un transfert qu'il décrit comme "intense", l'international japonais s'est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers à Carrington la semaine dernière, et il va à présent goûter à la ferveur des fans en Afrique du Sud lors de la tournée de pré-saison.
Avant le match amical face au AmaZulu FC à Durban, Shinji a déclaré à MUTV qu'il se sentait déjà chez lui au club, et il connaît déjà quelques phrases en anglais.
"Mes coéquipiers m'ont bien accueilli et je savoure chaque journée passée ici", a-t-il indiqué par l'intermédiaire de son interprète.
"C'est un grand club et je suis pressé de jouer. Je dois faire mes preuves sur le terrain."
"Je suis au club mais je n'ai pas encore eu l'occasion de prouver mon potentiel, alors c'est ma première mission et j'espère que je pourrai montrer à tous les supporters ce dont je suis capable."
Sur le forum
Moha7, le 12 août 2019 à 13:14
il y a 22 minutes, Rooney_24 a dit :Vraiment dommage qu'il tombe petit à petit dans l'oubli, dire qu'il était libre.. Dans le système de jeu rapide de Solskjaer ça aurait peut être pu fonctionner dans la rotation...
J'ai vu ça la semaine dernière... C'est bizarre quand même qu'aucun autre club ne ce soit manifesté pour lui.
Même à Dortmund avec Favre ça aurait pu marcher voir même mieux qu'ici mais bon ça restera un mystère.
Tout ça "à cause" de van Persie
Rooney_24, le 12 août 2019 à 12:50
Vraiment dommage qu'il tombe petit à petit dans l'oubli, dire qu'il était libre.. Dans le système de jeu rapide de Solskjaer ça aurait peut être pu fonctionner dans la rotation...
Jewel, le 10 avril 2016 à 23:30
On a aussi perdu Evra qu'on oublie un peu trop. Mais pour en revenir à la question c'est l'équipe qui doit avoir le niveau. Dans l'équipe de 2011 ou d'après qui avait le niveau des grands clubs ? C'était pour l'équipe que tous se battaient et il y avait du dépassement de fonction. Il faut savoir utiliser les joueurs pour ça. Smalling a par ailleurs un très bon niveau
Je n'ai rien contre Evra, je n'ai pas cité tout le monde, je ne me souvenais pas de leurs surnoms. Je te rejoins sur ce point, c'est peut-être l'année où l'on a marqué le plus de buts dans le "Fergie Time".
Qu'est-ce qu'on se battaient ... C'est l'année de Bébé ? Si c'est bien celle là, je n'ai aucun argument pour les grands clubs à part peut-être une bonne saison de Rooney, Carrick et Vidic, ça me semble tellement vieux, peut-être que je me trompe
PS:
One Sheasy, le 11 janvier 2022 à 1:01
Un bien gros gâchis, son passage chez nous lui aura fait énormément de mal.