Owen Hargreaves dit qu'il comprend parfaitement bien la frustration de Carlos Tevez devant le temps que prend son transfert à Manchester United.


Tevez doit attendre que la FIFA enquête sur son transfert et décide ou non s'il peut rejoindre Manchester United avant la date limite des transferts.

Hargreaves s'était retrouvé dans une situation similaire quand, après avoir exprimé son envie de rejoindre Manchester United, son club d'alors, le Bayern Munich, avait bloqué le transfert.

United a alors mis un an pour le recruter, après avoir vu des tentatives en août puis en janvier repoussées par le club allemand. Hargreaves se met donc à la place de l'attaquant argentin et espère qu'il aura l'autorisation pour rejoindre United dans un futur proche.

"Parfois ces choses-là sont difficiles. Nous savons tous que Carlos est un joueur fantastique qui est apparamment voulu par le club. C'est dûr de dire où en est la situation en ce moment, mais une fois que tout sera réglé, je suis sûr qu'il sera impatient de nous rejoindre."

"Quand une équipe comme Manchester United exprime un interêt pour vous, il est difficile de dire non, spécialement pour moi, j'ai rêvé toute ma vie d'avoir une telle opportunité."

"Tous les joueurs aimeraient avoir l'opportunité de venir et jouer ici, je suis sûr que c'est pareil."

Hargreaves était déjà familier avec beaucoup de ses partenaires avant de rejoindre le club après avoir passé du temps avec eux en sélection nationale. Il dit qu'il est excité par la vie à Old Trafford et qu'il lui tarde de commencer la saison à venir.

"L'adaptation a été facile. La transition s'est faite en douceur pour moi parce que je connais déjà beaucoup de joueurs. Je me suis déjà entrainé avec eux à Carrington, j'ai l'habitude de jouer à Old Trafford avec l'Angleterre. Toutes ces choses rendent la transition facile."

"Manchester United a l'habitude de recruter beaucoup de joueurs et d'avoir fréquemment de nouvelles têtes. L'atmosphère dans le vestiaire est fantastique et tout le monde semble s'entendre. C'est une atmosphère très détendue, drôle."

"Nous pouvons être très heureux avec l'équipe que nous avons. Nous avons de belles options. Chaque joueur est très différent et unique. Nous sommes tous des pièces d'un puzzle qu'on peut assembler de différentes façons. La seule chose qui compte c'est que Manchester United connaisse le succès."

"Michael Carrick a dit que tous les joueurs n'allaient pas tous jouer tous les matchs. C'est évident. Mais si à la fin de la saison, nous avons deux ou trois titres dans les bras, tout le monde sera content."

Sur le forum