Ryan Giggs et Wes Brown attendent de prolonger leurs contrats alors que Giuseppe Rossi et Gerard Piqué devraient rester au club selon David Gill.


Ryan Giggs va commencer sa 17ème saison pour Manchester United, mais n'a pour le moment pas encore prolongé son contrat avec le club.

Le joueur le plus titré du club avec notamment 9 couronnes de champion, n'a besoin que de 43 matchs pour dépasser le record de Sir Bobby Charlton de 754 apparitions pour Manchester United et s'inscrire encore plus dans la légende du club.

Mais il ne lui reste qu'un an sur son contrat, et le club n'a pas encore commencé des discussions pour le prolonger, mais ce n'est pas un problème pour David Gill.

"Nous n'avons pas encore parlé à Ryan. Mais nous sommes toujours tranquilles avec Ryan car nous lui faisons confiance et il nous fait confiance. Je suis sûr que nous allons nous pencher dessus, mais nous n'en avons pas encore discuté."

Aucun doute que ces discussions arriveront bientôt vu la saison que le joueur de 33 ans vient de faire, jouant parfois comme à ses débuts. Malgré l'arrivée de Nani et d'Anderson, arrivés pour prévoir le départ de Giggs justement, le Gallois a encore de belles choses à offrir à son club de toujours. Il a d'ailleurs pris sa retraite internationale récemment pour se consacrer à United.

En ce qui concerne le défenseur Wes Brown, la situation qui est la même (il lui reste qu'un an de contrat) est un peu plus urgente vu son plus jeune âge (27 ans).

"Wes entre dans sa dernière année et nous allons nous assoir avec lui et discuter d'une prolongation. Nous voulons prolonger son contrat."

Avec l'équipe de Sir Alex Ferguson à court de joueurs en fin de saison dernière à cause des blessures, les jeunes Giuseppe Rossi et Gerard Piqué, en prêt toute la saison dernière, devraient rester au club malgré leur absence de la tournée en Asie.

"Notre but est qu'ils reviennent. Nous n'avons eu aucune offre ferme pour eux pour le moment, que des indications."

Sur le forum