Valencia veut briller
Antonio Valencia se livre sur la pré-saison et confie à ManUtd.com combien il est honoré de porter le numéro 7.
"La préparation pour la prochaine saison se passe à merveille. On a bossé dur en Afrique du Sud et en Chine et ça a fait du bien de jouer des matches. Ça faisait cinq ans que je n'avais pas participé à la pré-saison en intégralité et c'est fantastique de pouvoir le faire à nouveau. Ça s'est bien passé et surtout, je suis heureux de ne pas m'être blessé."
"Je suis impatient de porter le numéro 7 la saison prochaine. C'est un numéro que je respecte vraiment car plusieurs de ses anciens propriétaires ont écrit l'histoire de Manchester United. Maintenant, à moi de continuer à l'écrire. C'est une nouvelle aventure mais je suis très serein."
"Tout le monde se sent bien en vue de la prochaine saison. L'état d'esprit est excellent. J'adore faire partie de cette équipe. J'ai de bons amis et je rigole beaucoup avec des types comme Evra, Nani, Anderson, Bebe et Chicharito, mais tout le monde s'entend bien. Quand il faut bosser, on fait ça sérieusement. Mais quand on a l'occasion de s'amuser, on sait le faire aussi."
"On a tous hâte que ça commence. D'un point de vue personnel, je voudrais disputer chaque rencontre, mais pour être honnête, je raisonne davantage du point de vue collectif et j'aimerais qu'on gagne des compétitions, surtout la Premier League et la Champions League. Nous sommes Manchester United et ce sont des trophées qu'on doit viser chaque saison."
Sur le forum
Robin Masters, le 13 mai 2021 à 23:59
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
Oui, c'est bizarre. A son arrivée, je ne le trouvais pas franchement mauvais dans cet exercice. Mais plus ça allait, moins ça arrivait au destinataire du centre. Peut être qu'il faisait un peu trop "toujours la même chose" et était devenu prévisible, ou bien nos attaquants ne savaient plus se placer.
En tous cas, les dernières saisons, je le voyais faire un nombre incroyable de montées (il ne ménageait pas sa peine), et il finissait toujours par éliminer l'adversaire à un moment ou à un autre... mais ça ne servait à rien. C'était assez rageant à voir.
One Sheasy, le 13 mai 2021 à 23:48
il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.
Probablement un problème relationnel.
Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
matdevil, le 14 mai 2021 à 22:01
On dirait Awb lorsque l'on parle de Antonio, enfin sur l'unijambiste car côté centre c'est vraiment pas ça 😲😲