Rooney prêt à tout donner
Wayne Rooney estime qu'il va pouvoir démarrer la saison sur les chapeaux de roue.
L'attaquant a joué deux rencontres de l'Euro 2012 avec l'Angleterre et a bénéficié de quelques semaines de repos avant de rechausser les crampons contre Valerenga, dimanche.
Alors qu'un gros test contre Barcelone est à l'horizon, Rooney ne prend ce match que comme une étape supplémentaire vers une condition physique optimale à quelques jours de l'ouverture du championnat contre Everton, son ancien club.
"C'est super de jouer de gros matches et Barcelone en sera un", se réjouit Rooney. "Ça fait partie de la préparation et il faut faire les choses bien. On veut profiter de ce match pour se mettre à niveau physiquement en vue du premier match de championnat."
"D'une certaine manière, le résultat est anecdotique. Le plus important, c'est la condition physique. Je suis satisfait de ma forme. J'ai repris l'entraînement depuis bientôt deux semaines et je travaille dur. Jusque-là, tout va bien."
"Je me sens bien. J'ai joué deux matches en juin, puis j'ai repris contre Valerenga. On a tous besoin de temps de jeu, pas seulement moi. Je fais de mon mieux aux entraînements mais j'attends les autres matches avec impatience. Et j'espère être prêt pour le début de la saison."
Rooney entend passer du temps sur le terrain avec la recrue estivale Shinji Kagawa après avoir partagé 15 minutes avec l'international japonais à Oslo.
"Shinji s'est adapté rapidement", révèle-t-il. "C'est un joueur talentueux qui aime toucher le ballon et jouer simple."
"Il est très efficace balle au pied. C'est génial d'avoir un tel joueur dans l'équipe. J'ai hâte de jouer avec lui, je suis sûr qu'il va nous offrir plein d'opportunités, aux autres attaquants et à moi. C'est un plus de l'avoir dans l'effectif."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.