Usain Bolt offre ses services
L'homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, rêve de jouer au football pour Manchester United.
Le Jamaïcain de 25 ans a de nouveau prié Sir Alex Ferguson, de lui donner une chance de prouver ce qu'il peut faire avec les meilleurs, sur un terrain de football.
"Tout le monde pense que je plaisante, mais si Alex Ferguson m'appelle pour me dire : 'D'accord, viens passer un essai', je ne pourrai pas dire non. Je ne me lancerais pas un tel défi si je ne pensais pas que j'étais suffisamment bon. Je suis un joueur accompli, et je sais que je pourrais faire la différence. Je serais le joueur le plus rapide de l'équipe."
"Je reste en Grande-Bretagne encore quelques jours. Si Alex Ferguson veut m'appeler, il sait où me trouver."
Rio Ferdinand a répondu au Jamaïcain par un tweet : "si tu veux un essai à Man United, je vais parler au patron! Bravo pour le 100m, j'attends que tu exploses le 200m maintenant!" Bolt lui a répondu : "On en reparle après les Jeux. Merci, mec"...
Pas le même son de cloche de Rooney qui répond également, sur le ton de la plaisanterie : "C'est sûr, il nous apporterait de la vitesse ! Mais c'est un autre sport. Mieux vaut qu'il reste sur la piste !"
Bolt a remporté dimanche le 100m olympique en 9.63 secondes, et s'est qualifié mardi pour les demi-finales du 200m.
Le sprinter a rencontré Alex Ferguson et l'équipe de United pour la première fois en 2009 lorsqu'il a visité Manchester en Angleterre pour un sprint de 150m dans les rues de la ville du nord de l'Angleterre.
Sur le forum
Alechester26, le 29 janvier 2018 à 19:50
Il y a 4 heures, zimodevils a dit :Ce n'est pas très élogieux mais apparemment Donald Trump est fan de united.
Sacré journalistes, qui titrent "Trump supporte United" alors qu'il a juste dit qu'il avait pour ami Ed Glazer. Avoir un ami qui possède le club = supporter du club en question. Le journaliste et ses détournements. En plus, je pense que Trump doit s'en foutre royalement du football, cet homme n'aime rien, à part sa propre personne.
zimodevils, le 29 janvier 2018 à 15:05
Ce n'est pas très élogieux mais apparemment Donald Trump est fan de united.
Sandokan, le 29 janvier 2018 à 21:27
Surtout qu'il supporte Arsenal.