Sir Alex Ferguson serait en train de réfléchir à prendre une action contre Liverpool et l'agent d'Heinze devant la FIFA par rapport à leur comportement dans le cadre du transfert de Gabriel Heinze.


United a fermement refusé de faire affaire avec Liverpool, même si Benitez aurait proposé le montant de la clause libératoire du joueur.

Et même si l'agent de l'Argentin clame détenir en sa possession une lettre de David Gill lui disant qu'Heinze pouvait quitter le club si un club proposait l'argent de sa clause libératoire, Gill estime qu'il reste deux ans de contrat au joueur et qu'il les honorera.

Heinze, en vacances après la Copa America, a dit récemment qu'il ne quitterait United que si Ferguson le lui demandait et que s'il le faisait, ce ne serait certainement pas pour Liverpool. Et comme Ferguson a dit qu'il attendait le joueur de retour à l'entrainement, l'affaire ne semble pas devoir aller plus loin.

Mais Ferguson a profité de la fin du match contre Shenzhen pour répéter qu'Heinze n'irait pas à Liverpool et qu'il n'était pas du tout satisfait du comportement de l'agent d'Heinze.

"Gabriel Heinze ne rejoindra pas Liverpool. Nous étudions actuellement les déclarations de son agent et quand les premiers contacts ont été établis avec Liverpool."

"Nous ne sommes pas contents des agissements de l'agent du joueur et nous examinons cela aussi, mais ça prendra quelques jours avant qu'on ait quelque chose de plus à dire."

Sur le forum