Après avoir joué son premier match sous ses nouvelles couleurs pas plus tard qu'hier, et même inscrit son premier but et executé son premier salto, Nani a admis que c'était un rêve qui se réalisait pour lui.


La première apparition du Portugais, âgé de 20 ans, lui a donné un aperçu de ce qui viendrait, et Nani pense avoir trouvé un club dont le jeu conviendrait parfaitement à son style.

"J'aime jouer le style de football qui a rendu Manchester United célèbre. C'est si excitant d'avoir rejoint ce club", a-t-il déclaré au tabloïd The Sun. "Et quand vous regardez l'entraîneur, les joueurs et les supporters, vous comprenez pourquoi je suis parti."

Les comparaisons avec son aîné et compatriote Cristiano Ronaldo sont quasiment inévitables, mais elles ne semblent pas perturber Nani plus que ça, qui espère pouvoir progresser tout aussi vite sous les ordres de Sir Alex Ferguson.

"Regardez comment Cristiano a évolué avec Sir Alex comme entraîneur. C'est ce que je veux réaliser aussi. Jouer à ses côtés est un rêve qui se réalise pour moi."

Sur le forum