Rooney absent un mois ?
Wayne Rooney est parti pour l'hôpital et pourrait être forfait pendant quatre semaines, après avoir subi une entaille profondeur à la cuisse droite, samedi au cours de la victoire 3-2 de United sur Fulham.
Alors que Fulham pressait pour chercher l'égalisation dans les dernières minutes du match, Rooney s'est courageusement jeté pour contrer une frappe d'Hugo Rodallega. Les crampons de l'ancien attaquant de Wigan retombaient sur la jambe de Rooney, lui infligeant une coupure profonde.
Dans un premier temps, Rooney s'est immédiatement relevé, mais il sautillait rapidement en se tenant la jambe, indiquant sa blessure à l'arbitre. Kevin Friend prenait la décision qui s'imposait en interrompant immédiatement le jeu, et après un long traitement sur la pelouse, Rooney quittait le terrain sur une civière.
Sir Alex Ferguson a confirmé que Rooney avait été envoyé directement à l'hôpital et qu'il craignait l'absence du buteur pendant un mois.
"C'est une très vilaine entaille", déclarai-il à MUTV. "Il est parti à l'hôpital. On dirait qu'il va être absent pendant peut-être quatre semaines."
"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je pense que le joueur a simplement poursuivi son mouvement après sa frappe. Mais la blessure est vilaine."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.